Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie-creaperles-creation-mariage-bapteme-communion
Newsletter
6 mars 2013

2 Parure petite fille fleur ivoire mariée mariage demoiselle honneur

N° 356 ) 2 Parure petite fille fleur ivoire mariée mariage demoiselle honneur 
prix pour les deux : 22,00 €
Magnifique bijoux pour une petite demoiselle d'honneur
perles nacrée couleur blanche , grise et perles argenté 
monté sur élastique

75553_413063735455020_1249186091_n

 

Publicité
Commentaires
T
j’adore ce look ! le pull est trop chouette ! et les boots j’ai les meme en camel et je les adore !!
B
Bonjour J'aimerais avoir un collier homme comment puis-je vous montrer une photo et passer commande ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Bruno
Derniers commentaires
Publicité
Publicité